happys | Nos Conseils & Astuces
Happy’s est une marque de la société BVM spécialisée dans la fabrication de plusieurs gammes de produits crus surgelés, précuits et cuits de boulangerie, de viennoiserie et de pâtisserie
boulangerie,viennoiserie,Tunisie,pain de mie,pain libanais,pain hamburger,recette sandwich,groupe hachcicha,BVM, Tunisie point chaud, pain mexicain,pain du monde
15335
page,page-id-15335,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
des trucs et astuces pour
se simplifier la vie en cuisine
astuce1-conserverpain

Astuces pour conserver votre pain sandwich

Pour conserver votre pain de mie HAPPY’S plus longtemps, placez-le donc au réfrigérateur !
Il ne perdra en rien sa saveur et son moelleux, et pourra ainsi durer quelques jours de plus que s’il n’avait été conservé à l’air ambiant et en pleine lumière !

les ingrédients d’un bon sandwich

Pour un sandwich froid, essayez de marier les ingrédients ayant la même température. Le mieux est d’utiliser des produits à température ambiante. Pensez donc à les sortir un peu à l’avance.
Pour un sandwich plus savoureux, pendant la préparation de vos sandwichs, découpez les tomates et couvrez les rondelles avec du papier essuie-tout pour absorber le jus.

astuce2-sandwich
astuce3-sandwich

Réaliser un toast (pain grillé) sans grille-pain !

Que ce soit du pain du monde ou du pain de mie, il est très facile de le faire griller sans grille pain Préchauffez votre four avec deux plaques de cuisson, puis mettez vos sandwichs entre deux plats. Vous pouvez ainsi réaliser ainsi un lot de sandwichs en un rien de temps!

Les 5 astuces clefs pour un burger maison réussi

1- Bien sûr, il faut du pain Burger HAPPY’S , nature ou aux sésames.
2- La viande : choisissez un produit de qualité, haché minute si vous pouvez, formez des galettes sans trop forcer.
3- Le fromage : Privilégiez le cheddar.
4- Une tranche d’oignon : meilleur si vous les faites caraméliser à la poêle avant !,
5- Une tranche de tomate (plus riches en chair qu’en pépins).
Un Bonus : ajoutez du ketchup, de la moutarde, un peu de mayonnaise et même quelques feuilles de roquette, mais n’en abusez pas sous peine de couvrir tous les autres goûts.

astuce4-sandwich